3 Décembre, 2020   |  dans Calendrier de Noel 2020 

Bar à crème glacée de Noël


Partager

Sweet surprise : créer un bar à crème glacée santé

C’est pas parce que c’est bientôt l’hiver que la crème glacée doit être banni du menu au contraire! Une bonne crème glacée froide, blanche et crémeuse ca représente justement bien la neige et franchement, qui n’aime pas manger une bonne crème glacée!?

Bar à crème glacée : l'activité de Noël parfaite en famille pour se sucrer le bec et découvrir ses sens

Les possibilités sont infinies quand vient le temps de faire un bar à crème glacée de Noël! Petites cerises au marasquin, bonbons, crème fouettée, pépites de chocolat, fruits, jujubes, biscuits, il n’y a aucune limite!

Pour ma part j’ai décidé de faire  de cette activité de Noël une version santé, parce que mes enfants sont relativement jeunes et qu’honnêtement, elles sont aussi heureuses de voir des petits fruits sur la table que des gummy bears!

Donc, Jérémie avait placé sur la table le moule à muffin rempli de petits fruits, pépites de chocolat et crème fouetté maison, le tout accompagné de deux sortes de crème glacée! Mes filles ont vite compris qu’elles allaient avoir une collation bien spéciale!

À toi de jouer! Tu es le mieux placer pour connaître les goûts de tes enfants, que ce soit en terme de saveur de crème glacée ou de garniture! C’est rien de bien compliqué et parfois les plaisir de la vie sont dans les choses simples!

Mélanie Fortier


ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE ET CONSEILLÈRE PÉDAGOGIQUE, CRÉATRICE ET RÉDACTRICE AU CONTENU PARENTALITÉ ET PETITE ENFANCE

Autres articles

Mélanie Fortier

janvier 20, 2021

Mélanie Fortier

Décembre 11, 2020

Mélanie Fortier

Décembre 11, 2020

Leave a Reply


Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Devenez un parent moderne!